Le savoir-vivre S.M.

Il existe un certain nombre de conventions à respecter dans les soirées, qu'elles soient publiques, ou privées. Le respect de ces règles garantit à tous de passer d'excellents moments sans incompréhensions ni désagréments.

Les conseils qui suivent sont donnés sans classement ni ordre d'importance. Ils doivent tous être respectés à la lettre. Ce qui donnera à vos hotes l'envie de vous inviter à nouveau.

1)  Lorsque des participants officient, ne les dérangez pas, en tentant de vous insérer dans le jeu par des actes ou même des paroles. Si le Maître souhaite vous intégrer dans son jeu, il saura bien vous le demander.
2) Évitez les éclats de rire, de voix, et toute manifestation bruyante en règle générale. Vous perturbez ceux qui sont dans leurs jeux. Soit vous respectez ceux qui jouent, soit vous vous eclipsez.
3) N'essayez pas de refaire ce que vous venez de voir. Soit vous êtes moins bon que les précédents, et vous allez vous ridiculiser, soit vous êtes meilleur, et vous aurez l'occasion de le montrer une prochaine fois.
4) La porte du "Donjon" est un élément important. Si, lorsque vous êtes à l'extérieur,  elle est fermée, c'est que l'on ne souhaite pas être dérangé. Si elle est entre-ouverte, vous pouvez entrer mais respectez le silence. Si elle est grande ouverte, vous pouvez entrer et jouer.
5) Sauf avis contraire du propriétaire des lieux; les soumises se déplacent exclusivement à 4 pattes à l'intérieur d'un Donjon.
6) Même si une soumise semble disponible, demandez toujours l'autorisation à son Dominant avant de jouer avec. En général cela vous sera accordé.
7) Ne pratiquez avec celui ou celle que l'on vous prête, que des techniques que vous maîtrisez parfaitement.  Vos partenaires d'un instant ne sont pas là pour tester vos nouvelles expériences.
8) Enquérez-vous des tabous et limites de celui ou celle que l'on vous prête. Un simple regard interrogateur vers le Maître légitime (qui doit normalement conserver un oeil attentif sur vous et sa soumise) vous renseignera sur la "faisabilité" de vos intentions.
9) Si vous empruntez un accessoire, rendez-le aussitôt que vous aurez terminé de vous en servir, à son propriétaire légitime. Ne l'introduisez pas dans un orifice quelconque de la personne soumise, ne le laissez pas trainer par terre, ne serait-ce que par un simple souci d'hygiène.
10)  Il est inutile de préciser que vous devez débrancher vos téléphones portables...

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER

Vous désirez me contactez: filouweb@chez.com

Sexy-Parade