Home page Cours BDSM Équipements pour donjon  Biographie Liens

Cours d'initiation au BDSM

Mes cours s'adressent aux couples et femmes seules qui souhaitent être assisté dans une éducation BDSM.

Si tu en as assez des sentiers battues , si tu recherches de nouveaux horizons, une sexualité sans tabous alors oses franchir le pas car je resterais le jardin secret de ton initiation.

AU PROGRAMME:

  • Comment gérer une relation alternative dans laquelle un Dominant contrôle les actions, les émotions et la volonté
     

  • Comment Le Maître séduit son esclave par son pouvoir et comment l'esclave séduit son Maître par sa bonne volonté et sa servitude
     

  • Le Maître dépend autant de la soumise que la soumise du Maître. Ils dépendent l'un de l'autre pour satisfaire leurs propres désirs. Chaque partenaire a des envies différentes, comment les définir ?

A QUI S'ADRESSE MON PROGRAMME :

Tu souhaites découvrir d'autres contextes érotiques. Soit parce que être soumis(e) t'excite sexuellement et de remplisse d’endorphines planantes ou parce que tu apprécie l’émoi psychologique d’avoir à souffrir ou une combinaison de tout cela. Exemples : des chatouillis, morsures douces, fessées, cheveux agrippés, cire chaude. Tu aimes être hors de ton propre contrôle, tu aimes avoir à obéir à la volonté d’un autre, tu aimes ne pas avoir le choix. Tu recherches les scénarios, ou des partenaires, de type Maître-esclave. Tu apprécies le bondage à cause de l’incapacité ou tu te trouve de contrôler ce qui t'arrive alors que tu es ligoté. Tu aimes être attachée, ou retenue, et tourmentée impitoyablement et longuement jusqu’à l’orgasme.

Être soumise ne signifie pas être un paillasson aux pieds du dominant. La soumise est la compagne du dominant. En tant que compagne, la soumise est traitée avec respect et dignité, est autorisée à émettre des opinions et peut partager les activités du dominant. Sur ce point, la soumise est l'égale du dominant. En tant qu'étudiante, la soumise doit apprendre à faire plaisir au dominant et, quand ceci est fait, aspire à être récompensée par le dominant. De la même façon, en cas de non respect d'un ordre, la soumise est en droit d'attendre la punition et la démonstration du droit chemin. La soumise ne fait pas cela par crainte de représailles et de souffrances, ni dans un but de rétribution, mais parce qu'elle ne veut pas décevoir son dominant. La soumise tire son plaisir du plaisir qu'elle procure à son dominant.

Vous êtes intéressé(e) par mon programme, écrivez-moi pour un premier contact : info@maitresade.com

Conditions:
Je choisis mes partenaires; Je refuse la vulgarité dans les attitudes ou les mots. Je refuse les stéréotypes de soumis(e). J'ai ouvert mon propre site afin de me présenter et rencontrer de nouvelles personnes qui souhaitent s'initier.

Je propose un rendez-vous à toutes nouvelles femmes ou couples (homme seul exclu) qui souhaitent s'initier au BDSM, à des personnes qui souhaite se découvrir acteur dans une session SM  (soft et medium car je ne fais pas dans le Hard)

J'aime les personnes sincères qui acceptent de se donner, qui s'engagent et se livrent ... Je veux un corps offert (agréable de préférence!), une femme sensuelle et sensible, qui aime endurer pour apprendre à se connaître. Tout ce que je fais, je l'ai déjà subi, ce qui me permet de moduler et d'orienter ma gestuelle.

Tu  découvriras un monde que tu ne soupçonnes même pas. Tu perdras la notion d'espace-temps. Dans cet endroit magique, constitué de tes fantasmes, tu y puiseras une inspiration hors du commun. Tu ne seras plus jamais la même. Dans ton esprit seront gravés les mille plaisirs, les mille tourments que tu auras connus.

 Et tu n'auras plus qu'un seul but :   REVENIR.

 

Mes remerciements à Alexandra qui ma permis d'utiliser ces deux photos pour illustrer mes propos